Edition spéciale

Publié le par Gueit Jean-pierre

Horoscope du Jeudi 29.05.2014 particulièrement réservé à une Lionne des antipodes qui sans cela , le hibou étant toujours à la bourre , n'aurait pu le lire qu'après que la journée de L'Ascension soit écoulée pour elle .

Commençons par un peu de culturation , je sais le mot n'existe pas mais encore une fois c'est mon blog je fais ce que je veux .

Il est amusant de noter que le mot ascension et le mot ascenseur ont la même étymologie , ils viennent tous deux du Latin " ascendere " qui veut dire monter .

Pour l'Ascension de Jésus c'est clair , il est monté au Ciel après sa résurrection pour rejoindre son Père . Soit dit en passant chapeau le Père en question ! Après lui en avoir fait baver un max il le force en plus à se taper un voyage fatiguant vers le Ciel .

Du coup on peut imaginer que ce doit être pour cela que chaque fois que l'on emprunte un ascenseur dans un gratte-ciel géant on a un peu l'impression qu'il nous améne au Ciel ! 

Quoique je me suis laissé dire que dans certaines circonstances , à l'intérieur de l'ascenseur lui même , certains s'arrêtaient au 7eme Ciel à l'exception des anglo-Saxons qui ne font rien comme les autres et se retrouvent " on a nine cloud " .

Mais revenons à l'Horoscope . Jeudi 29.05.14 , jour plus . La Nouvelle Lune d'hier a eu des effets dévastateurs sur le Hibou et il n'est même pas sûr à l'heure où j'écris que ces effets ne se propagent pas , mais cette Nouvelle lune n'en aura point sur vous pour ce Jeudi .

Sauf bien sûr s'il vous venait l'idée saugrenue de gravir un sommet minier avec des pois chiches crus dans les godasses en guise de pélérinage dévot de contrition fervente . Certains pélerins le font pour monter à Note Dame de la Garde . Authentique , sauf que les petits malins font cuire les pois chiches avant . On est rusés à Marseille !

Vous l'avez vu c'est un jour plus , en fait un jour de congé ( merci petit Jésus ) et un jour de congé c'est assez souvent un jour plus , surtout dans votre milieu professionnel , Lol . Qui plus est vos collègues penseront exactement la même chose . Quelle harmonie !

Et globalement la chance sera avec vous en ce jour d'ascension et il ne fait aucun doute que vous vous élèverez . Le Hibou ne voit pas exactement comment mais peut être simplement en grimpant sur une échelle pour une tâche quelconque juste pour dire et prouver que sa prédiction était juste et bonne !!

 

Edition spéciale
Edition spéciale

Commenter cet article

G
J'adore lire tes écrits, je me régale à chaque fois. Ils sont emprunts d'humour, de &quot;culturation&quot;, d'intelligence, de clairvoyance...<br /> Ceci dit, il est 5h du mat et je n'ai pas prévu de monter sur une échelle aujourd'hui, je pense que je vais même éviter. Mais pour te faire plaisir et surtout pour m'élever, je te promets de monter sur une chaise dans la journée :)
Répondre
L
Ne te sens pas obligée , je ne voudrais surtout pas que tu tombes juste pour me faire plaisir ! <br /> Mais que fais - tu déjà debout à 5h du Mat , bon Dieu !